Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aider les animaux.
Aider les animaux.
Publicité
Archives
11 février 2008

A propos de Pitouch.

L'annonce sur Pitouch, ne sera pas suprimée. Pitouch est retrouvé. HISTOIRE ! Interview :

Comment avat vous retrouvé votre chat ?

Le soir, Pitouch est parti. Je ne sais pas pourquoi. Pitouch est un chat pourtant trés heureux. Il a l'habitude de vivre avec un chien je ne vois pas pourquoi il aurait peur.

C'est donc que ce soir quand nous décidons de coucher, Pitouch, mon cousin m'appele et me dit "...viens voir le chat n'est pu la..." donc moi sans réfléchir, je répond qu'il reviendra demain.

Le lendemain je fait confiance à Animal home et j'en suis fier. Grâce à vous, j'ai retrouvé Pitouch.

Le boulot que nous avons réaliser vous semble parfait ?

Quand j'ai su que Pitouch était retrouvé bien sûr j'étais heureux.

Maintenant, vous savez l'histoire de Pitouch. Expliquez nous, s'il vous plaît.

Pitouch était dans la Forêt !

Merci aux personnes, qui ont crus voir Pitouch. Merci plutôt à l'homme qui à vu Pitouch, grâce à lui, PITOUCH est retrouvé !!!

EQUIPE ANIMALHOME

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité